AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Thrash MetaL

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Doko18

avatar

Nombre de messages : 0
Date d'inscription : 21/12/2005

MessageSujet: Thrash MetaL   Mer 22 Fév - 1:49

aller ici rien que du thrash

Le Thrash metal est un sous genre du Heavy metal. Ses origines remontent à la fin des années 1970, lorsque certains groupes commencerent à mélanger la vitesse du Speed metal aux riffs du Heavy metal traditionnel. Mais c'est au début des années 1980 que Metallica popularisera le genre. Le Thrash metal est caractérisé par une musique rapide et violente.

Notez le premier « h » de thrash, qui signifie « battre, frapper » (et non pas trash qui signifie « poubelle »).

Le thrash metal tire ses racines dans plusieurs autres genres. On peut retrouver des influences du Punk (Sex Pistols, The Clash, The Ramones), de heavy metal classique (Judas Priest, Motörhead, Iron Maiden) et de hard rock (Thin Lizzy) et de « biker rock » américain (Bob Seger, Lizzy Borden). Il était très fréquent au début du mouvement de meme discerner l'influence du Rock progressif, surtout chez Metallica, où cela était flagrant avec les changement de signatures temporelles. Des groupes tels que Megadeth, Anthrax et Slayer étaient beaucoup plus près du punk que du progressif. Enfin des groupes atypiques comme Venom et Testament sont à la limite du Thrash metal.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mad &
Invité



MessageSujet: Re: Thrash MetaL   Mer 22 Fév - 1:54

Bien entendu quand on dit Thrash on pense le plus souvent a Slayer, ou bien KREATOR Smile))

C'est pour ma part le style le plus complet fel "METAL" Possedant le speed du Black, le puissence du Death et la technique du Prog (Faut pas exagerer aussi Laughing )

VIOLENT REVOLUTION !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mad &
Invité



MessageSujet: Re: Thrash MetaL   Mer 22 Fév - 8:44

Personne ne parle de Thrash ? Sad Sad

Au passage je tiens a dire a bcp de Personne que ça s'ecrit THRASH (Frapper) et non pas TRASH (Poubelle :p )

Pour ceux qui ne s y interesse je mentionne belli le thrash a vu le jour au etats-unisn liant des riff de Heavy au speed, y'a eu plusieur groupe ayant jouer du thrash mais ce n'ai qu'en 80 que Metallica popularise le genre ^^ (Akatlouhoum ga3 ^^)
Comme je le disais il est tres complet comme style fel Metal, il tire ses racine d'un peu partout, il y'a fle thrash des influence Punk a la "The clash ou Sex Pistolz" et de heavy oldish kima Maiden ou motorhead, deja au debut de sa creation le thrash etait bcp plus mchebeh lel prog k'a autre chose entre a cause de metallica avec leur changement de signatures temporelles.
D'ailleur kayen des groupes atypique qui sont a la limite thrash comme "Venom" ou meme "Testament" ...

Enfin, les groupe de thrash kayen bezaf, tous aussi complet les uns que les autres... pour ma part figure sur ma playlist :

Kreator et Sodom, Deux groupes Allemands magnifique.
Slayer, Exodus (dont je n'aime pas le nom, car c'est le nom du premier bateau a avoir fait debarque les colon juif en terre palestienne "Et ça tout le monde s'en fiche" :p )
Y'a aussi un groupe incotournable de la scene canadienne (que je viens de connaitre "musicalement" ) Annihilator tres tres bonne zik !
Et Sans doute le groupe le plus puissant vocalement parlant j'ai nommé SEPULTURAAAAAAAA ^^

Enfin ... c'est fou ce que l'on peut s'ennuyé a 7h du mat',
Espersons que y'en a s y interesse au moins, wella wesh kal khoya Doko ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jables
Emperor
avatar

Nombre de messages : 0
Age : 33
Localisation : Alger, Chez Kilota
Date d'inscription : 30/10/2005

MessageSujet: Re: Thrash MetaL   Mer 22 Fév - 15:39

Et moi khouya Mad ?? tu m'as oublié ? chui partagé sur le Black et le Thrash .. mais, il faut bien reconnaitre que le Thrash est le style qui m'a bercé et grace auquel j'ecoute du Metal maintenant !! merci beaucoup Thrash Metal .. sniff ... sniff ... je t'AIME !! Laughing

De mon coté ... je suis plutot penché vers : Sodom (Les meilleurs pour moi), (old) metallica, (old) Slayer, (old) Kreator, Exodus (machi hadja) Destruction (The German Gods !!) et biensur le bon vieux temps de Megadeth (Rust In Peace ... et pas plus !!) Cool

_________________
You Just Live Once, So Fuck Em' All !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Deathbond
Zoufri
Zoufri
avatar

Nombre de messages : 12
Age : 28
Localisation : Tindouf
Date d'inscription : 07/02/2006

MessageSujet: Re: Thrash MetaL   Mer 22 Fév - 16:11

Thrash ta weddi vive, Megadeth Slayer ou Nuclear Assault ca c'est du bon metal Twisted Evil l'encien Metallica dit aussi Metal Hammer, vive le thrash.....ce forum c'est surtout pour Psychtron qui va coloniser ce forum avec Megadeth.. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PsychotroN
Five Magics
avatar

Nombre de messages : 0
Date d'inscription : 27/11/2005

MessageSujet: Re: Thrash MetaL   Mer 22 Fév - 17:32

Doko18 a écrit:


Le Thrash metal est un sous genre du Heavy metal. Ses origines remontent à la fin des années 1970, lorsque certains groupes commencerent à mélanger la vitesse du Speed metal aux riffs du Heavy metal traditionnel. Mais c'est au début des années 1980 que Metallica popularisera le genre. Le Thrash metal est caractérisé par une musique rapide et violente.
Ca c'set pour les ptits cons qui s'ammusent a dire que Metallica c'est d ela merde et qui n'ont rien foutu.

Le thrash ,aaaaaaah que dire de ce style qui m'a rendu ce que je suis maintenant, rien qu'en y pensant y'a les Big four qui me reviennent à l'esprit : ''Megadeth,Metallica,Slayer,Anthrax'' le meilleur quoi ,même si Metallica(avec LE Dave Mustaine) ont tant apportés à ce style voir même créer.
Pour la définition du Thrash notre cher ami DOKO la tres bien décrit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arkhoide
Invité



MessageSujet: Re: Thrash MetaL   Mer 22 Fév - 17:39

cheers


Dernière édition par le Jeu 23 Fév - 17:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PsychotroN
Five Magics
avatar

Nombre de messages : 0
Date d'inscription : 27/11/2005

MessageSujet: Re: Thrash MetaL   Mer 22 Fév - 17:48

Arkhoide a écrit:
Citation :
notre cher ami DOKO la tres bien décrit.
Très bien copier Smile

On en a rien a branler ,ptain il a mis quelque chose d'interessant c'est ça l'essentiel,en plus t'es même pas sur si il l'a copier ou redigé lui même.
Bled zebbi ou 3ibedha tani.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AgonY

avatar

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 16/01/2006

MessageSujet: Re: Thrash MetaL   Mer 22 Fév - 19:19

Arkhoide a écrit:
J'eviterais de te repondre pour ne pas gacher la bonne ambiance faux cul qui reigne Smile
Tu n'a qu'a lui demender Smile


Quel qu'un a dit ça Smile
Citation :
Copier collien Laughing
Arrow Arrow

Maintenant Tu demende des excuses oula netyahlek et comme ça on sera quitte Smile
commencé pas avec votre merde discuté metal ou degagé quess qu'on a foutre qui a redigé ce resumé!!!!!!!!!

ps:last will desolé d'avoir fait ton boulot que tu aime beau Wink coup
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Blackstar
Hellspawn
avatar

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 26/11/2005

MessageSujet: Re: Thrash MetaL   Mer 22 Fév - 19:20

eh oui le thrash c ce qui a brutalisé le metal apres le thrash nombres de groupes tkakaw par exemple death mayhem c pour cela que j'aime bien
vive a thrash vive venom
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AgonY

avatar

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 16/01/2006

MessageSujet: Re: Thrash MetaL   Mer 22 Fév - 19:27

Last Will a écrit:
De mon coté ... je suis plutot penché vers : Sodom (Les meilleurs pour moi), (old) metallica, (old) Slayer, (old) Kreator, Exodus (machi hadja) Destruction (The German Gods !!) et biensur le bon vieux temps de Megadeth (Rust In Peace ... et pas plus !!) Cool
ahhh!!! destruction!!!!!! ta3djabni last will!!!!!! j'adore ce groupe!!!
infernal over kill ou bien release from AGONY!!!!!!!!!!! Twisted Evil
(bien sure je ne pourai pas oublié metallica c t du bon thrash al'epoque!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arkhoide
Invité



MessageSujet: Re: Thrash MetaL   Mer 22 Fév - 21:42

flower


Dernière édition par le Jeu 23 Fév - 17:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xor

avatar

Nombre de messages : 0
Localisation : Tema
Date d'inscription : 25/12/2005

MessageSujet: Re: Thrash MetaL   Mer 22 Fév - 22:51

mon premier cd metal c t Kill em All 3ladjalou
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PsychotroN
Five Magics
avatar

Nombre de messages : 0
Date d'inscription : 27/11/2005

MessageSujet: Re: Thrash MetaL   Jeu 23 Fév - 1:34

Ta3djebni Xor Cool
Moi mon premier CD Metallcia que j'ai eu était And Justice for all dailleurs ilr este mon meilleur album de Metallica et c'est avec cet album que je commencais a m'interesser au Metal.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Deathbond
Zoufri
Zoufri
avatar

Nombre de messages : 12
Age : 28
Localisation : Tindouf
Date d'inscription : 07/02/2006

MessageSujet: Re: Thrash MetaL   Jeu 23 Fév - 13:29

PsychotroN a écrit:
Ta3djebni Xor Cool
Moi mon premier CD Metallcia que j'ai eu était And Justice for all dailleurs ilr este mon meilleur album de Metallica et c'est avec cet album que je commencais a m'interesser au Metal.

a l'epok ou tu aimais Backstreet Boys Very Happy ,
moi aussi mon premier album c'etait Metallica, S&M......
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Xor

avatar

Nombre de messages : 0
Localisation : Tema
Date d'inscription : 25/12/2005

MessageSujet: Re: Thrash MetaL   Jeu 23 Fév - 16:56

Deathbond a écrit:
PsychotroN a écrit:
Ta3djebni Xor Cool
Moi mon premier CD Metallcia que j'ai eu était And Justice for all dailleurs ilr este mon meilleur album de Metallica et c'est avec cet album que je commencais a m'interesser au Metal.

a l'epok ou tu aimais Backstreet Boys Very Happy ,
moi aussi mon premier album c'etait Metallica, S&M......

ak djdid lol Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PsychotroN
Five Magics
avatar

Nombre de messages : 0
Date d'inscription : 27/11/2005

MessageSujet: Re: Thrash MetaL   Ven 24 Fév - 3:34

Deathbond a écrit:
PsychotroN a écrit:
Ta3djebni Xor Cool
Moi mon premier CD Metallcia que j'ai eu était And Justice for all dailleurs ilr este mon meilleur album de Metallica et c'est avec cet album que je commencais a m'interesser au Metal.

a l'epok ou tu aimais Backstreet Boys Very Happy ,
moi aussi mon premier album c'etait Metallica, S&M......

Wellah j'ai rien compris.%oi k'aimais TreetBoys???? ,ton premier album etait Metallica? ................ scratch
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Xor

avatar

Nombre de messages : 0
Localisation : Tema
Date d'inscription : 25/12/2005

MessageSujet: Re: Thrash MetaL   Ven 24 Fév - 16:56

matkassarch kamel rassek Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
King_Alric
Zenda
Zenda
avatar

Nombre de messages : 338
Age : 31
Date d'inscription : 25/02/2006

MessageSujet: Re: Thrash MetaL   Dim 26 Fév - 22:57

Deathbond a écrit:
PsychotroN a écrit:
Ta3djebni Xor Cool
Moi mon premier CD Metallcia que j'ai eu était And Justice for all dailleurs ilr este mon meilleur album de Metallica et c'est avec cet album que je commencais a m'interesser au Metal.

a l'epok ou tu aimais Backstreet Boys Very Happy ,
moi aussi mon premier album c'etait Metallica, S&M......


normalement rien ke pour avoire prononcé leur nom dans ce forum tu devré etre banni lol!


enfin je rigole si moi javé prononcé leur nom on moré directe foutu a la porte
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Xor

avatar

Nombre de messages : 0
Localisation : Tema
Date d'inscription : 25/12/2005

MessageSujet: Re: Thrash MetaL   Dim 26 Fév - 22:59

king_alric a écrit:
Deathbond a écrit:
PsychotroN a écrit:
Ta3djebni Xor Cool
Moi mon premier CD Metallcia que j'ai eu était And Justice for all dailleurs ilr este mon meilleur album de Metallica et c'est avec cet album que je commencais a m'interesser au Metal.

a l'epok ou tu aimais Backstreet Boys Very Happy ,
moi aussi mon premier album c'etait Metallica, S&M......


normalement rien ke pour avoire prononcé leur nom dans ce forum tu devré etre banni lol!


enfin je rigole si moi javé prononcé leur nom on moré directe foutu a la porte

Ban IP Hihihi!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
King_Alric
Zenda
Zenda
avatar

Nombre de messages : 338
Age : 31
Date d'inscription : 25/02/2006

MessageSujet: Re: Thrash MetaL   Dim 26 Fév - 23:07

Crying or Very sad

habite tedarebe m3aya


lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Xor

avatar

Nombre de messages : 0
Localisation : Tema
Date d'inscription : 25/12/2005

MessageSujet: Re: Thrash MetaL   Dim 26 Fév - 23:11

No pale nkhaf haha Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
King_Alric
Zenda
Zenda
avatar

Nombre de messages : 338
Age : 31
Date d'inscription : 25/02/2006

MessageSujet: Re: Thrash MetaL   Dim 26 Fév - 23:16

Xor a écrit:
No pale nkhaf haha Very Happy



j'en été sur HA 3andek el hak et khaf Twisted Evil
Na3dina!!!!!!! ana mahboul Na3dina!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Xor

avatar

Nombre de messages : 0
Localisation : Tema
Date d'inscription : 25/12/2005

MessageSujet: Re: Thrash MetaL   Dim 26 Fév - 23:17

hahahahahahaa PTDRRRR bon revenons lel Thrash Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
King_Alric
Zenda
Zenda
avatar

Nombre de messages : 338
Age : 31
Date d'inscription : 25/02/2006

MessageSujet: Re: Thrash MetaL   Dim 26 Fév - 23:19

Xor a écrit:
hahahahahahaa PTDRRRR bon revenons lel Thrash Very Happy



ta raison toi taime le trash et si oui c'est lekeles tes groupes préféré.


ahhhh merde jai oublié jai pas le droit de parlé Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Thrash MetaL   

Revenir en haut Aller en bas
 
Thrash MetaL
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chinese Made Metal QD M203 (Long)
» Du Metal et de la fonte
» cover metal
» vend m4 dboy full metal cqb .
» AK 47 Full Metal 1,4 joule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Headbangers-United :: Genres :: Thrash/Speed Metal-
Sauter vers: