AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 compte rendu!!

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

commet avez vous trouvé le concert?
a chier!!
38%
 38% [ 9 ]
labess!
46%
 46% [ 11 ]
magnifique!
16%
 16% [ 4 ]
Total des votes : 24
 

AuteurMessage
Joabyss

avatar

Nombre de messages : 0
Date d'inscription : 22/11/2005

MessageSujet: Re: compte rendu!!   Mar 25 Avr - 22:34

Last Will a écrit:
ya Josef ... arrete de te prendre la tete comme ca ! vous avez fait du bon boulot, tout mes potes (qui vous cinnaissent tres bien) m'ont dit que vous avez fit un scene digne d'un mois de preparation alors que ce n'etait que pendant 3 jours !

@ JaymZ :
contente toi de ce qu'ils font pour l'instant ... meme Marduk a leurs debuts n'avaient pas 10 titres qui etaient l'un tout a fait different a l'autre ... ou alors Cannibal Corpse qui font presque la meme chose depuis presque 10 ans (ou plus) et quand t'ecoutes leur zik', tu reconnais directement leur style .. pourquoi ? parceque leurs chansons se ressemblent toutes ... meme si ce n'est pas une tres grosse ressemblance, mais assez Flangrante et te permet de les reconnaitre a chaque ecout ... soyez patients pour l'instant, laissez a ces groupes le temps de se developper un peu ... et le reste viendra avec le temps !


last kill yaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa echeiiiiiiiiiiiikh
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.teb3ar.com
Jables
Emperor
avatar

Nombre de messages : 0
Age : 33
Localisation : Alger, Chez Kilota
Date d'inscription : 30/10/2005

MessageSujet: Re: compte rendu!!   Mar 25 Avr - 22:38

Bien sur !! Cool

tenez bon Joseph ! et si je peux aider, n'hesitez pas !!

_________________
You Just Live Once, So Fuck Em' All !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bilex



Nombre de messages : 0
Date d'inscription : 24/12/2005

MessageSujet: Re: compte rendu!!   Mer 26 Avr - 0:17

Metalhead a écrit:
ne te fatigue pas avec eux...ils sont sourds et persuadés de détenir le savoir ! Le Metal en Algérie n'éxiste pas et c'est de la merde. Le dernier concert était pourri, c'est une honte. C'est vraiment dommage.

de qulle honte tu parles ? à moins que tu ne dises ça que pour écrire des conneries .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Apokalypse

avatar

Nombre de messages : 0
Localisation : Gué de Cons.
Date d'inscription : 25/04/2006

MessageSujet: Re: compte rendu!!   Mer 26 Avr - 0:48

Que celui qui peut faire mieux que ce qui a été fait jusqu'a présent se manifeste !
Pour parler vous êtes les premiers, mais lorsqu'il s'agit d'agir on ne trouve personne Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://apokalypse83.skyblog.com/
Psychedelic Effect



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 07/03/2006

MessageSujet: Re: compte rendu!!   Mer 26 Avr - 2:51

wé c vrai, les algeriens sont superes quand il s'agis de parlote, et rien de fait.
mais ca se soigne
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
JaymZ



Nombre de messages : 0
Localisation : Away
Date d'inscription : 26/03/2006

MessageSujet: Re: compte rendu!!   Mer 26 Avr - 10:12

j'en conné des bcp mieux et qui se prenne moins la tete :p
pour ce qu'il en ai d'agir, je suis fan et son musicien donc je critik en + j'ai des amis ki on un groupe et ki font ntement mieux avec moins de moyen que bcp de groupe ...
j'é remarké que l'on surporte bcp de grpe qui n'esté pas mal et ke l'on metrise d'excellent groupe, je pense qu'on supporte les amis avec ki on é copain copain
jobays ta reponse fus minable ! je trouve narvant comment le fait k'un musicien reponde comme ça ... avant de progressé faut cmprendre k'il faut progressé
rani nahder m3a soor ana, donc dirou l metal dyalkoum kima thabouh :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Brume Noire

avatar

Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 23/04/2006

MessageSujet: Re: compte rendu!!   Mer 26 Avr - 11:48

C’est jeudi il est presque 14 :30 heure prévu pour le concert donné et organisé par ALGERIAN EVENTS, je me trouve devant la salle ibn zeydoun, vois la foule composé de fille garçon et de gens dont la majorité sont des jeunes ou des ados, faisant la queue pour rentré et acheter leur ticket qui était a 300DA l’unité.

Dans la salle je ne perd pas de temps et prend place pour avoir une bonne vue et rien manquer du spectacle. Un quart d’heure après la salle fut bondée de fanatique hystérique et criard en tout genre, beuglant et vociférant les mérites de leurs groupes favoris ou les paroles improvisé dont je ne pouvais discerner le sens exacte, bref ayant ma place bien au chaud je sens une vibration dans ma poche droite de mon pantalon, c’était mon portable qui sonnait et mon compagnon et ami de fortune derrière cet appel ,il m’a fait signaler que les tickets ayant était tous épuisé il ne pouvait accéder a l’intérieur et profiter du spectacle,ma curiosité me faisais appel j’allais voir ce qui se passait en effet, derrière les baies vitrées je voyais mon ami et moult personne malchanceuse de venir en retard tant pis pour eux tant mieux pour moi.

Je regagne ma place qui était a gauche de la scène ne manquant rien du spectacle, c’est le groupe RAHDJ qui ouvre le bal, remplacent de fortune du groupe finlandais qui devait être l’invité d’honneur de cet événement, pour des raison que je connais pas, ils ont du décliner l’invitation et savoir même annulé toute la tourné qui devait effectuer. Revenants en a nos moutons, RAHDJ qui débute leur prestation avec gaîté, saluant le charisme et l’humour du lead guitare c’est avec une reprise de Vader que le groupe commence les hostilités donnant tout ce qu’il peuvent, le public ne tardera pas a répondre a l’appel de la démence et des riffs frénétiques l’ambiance est là on sent une certaine communication avec le public et la scène, le groupe ensuite enchaîne avec un set list plutôt bref :une ou deux compo,black star ,refuse/resist et roots bloody roots.Malgré quelque problèmes techniques et des aléas de la scène le groupe a fait bonne figure et a donner plus que ce qu’on attendaient de lui ,en sachant qu’il n’était pas prévu qu’il préside ce concert .

Ce ne fut pas de repos pour le public que le deuxième groupe entra sur scène, DEAD STONE groupe de death metal entra directement dans le vif sujet et commença a infliger leur bourinage Avec une reprise de Six feet under et enchaîne avec Deicide, le public ne suit pas trop et semble même perdu un peu, peut-être la fatigue engendré par la furie du groupe précédent, mais le groupe n’a pas dit son dernier mot, malgré les problèmes techniques qui gêner leur prestation plutôt maigre et mal organisé,ils enchaînent Deux compos qui m’ont fort bien plu d’ailleurs,soudain je vois le public qui courent pour sortir de la salle je me demander que se passe-t-il ? Un deus ex machina vint troubler le concert en effet, mon odorat sentit une odeur de bombe lacrymogène ou plutôt un genre de spray de poivre pour protection .Des connards ont voulu saccager et faire une panique, chose réussite car le concert a un moment a été interrompu laissant les gens dans leur désarrois total, pourquoi cela ? Parce que les agents de sécurité ont mal fait leur travail ? Ou bien les agents de la salle qui sont responsable je ne sais pas qui blâmer mais c’est incident qui se reproduira tant qu’il existera des imbéciles qui peuvent se filtrer et rentrer dans un concert .Heureusement le coupable attrapé et mis hors d’état de nuire par les agents de sécurité, le concert a pu enfin reprendre et on pouvait enfin admirer tranquillement le groupe qui par malchance a du écourter sa prestation par manque de temps ou de timing comme on dit car il était prévu d’y avoir un concert de gnawi le soir même et les préparatifs était serré ,après la fin de la prestation de DEAD STONE le groupe se retira sous les applaudis ment et les cris de support du public et le rideau se referma.

Le rideau fermé c’était autour du groupe CARNAVAGE (grindcore) de terminer la soirée en beauté, et d’ailleurs je n’ai pas été du tout déçu et je dirai même que c’était leur meilleure prestation scénique car comme je l’ai signalai le rideau fermé j’ai cru assisté au début d’un film d’horreur des années 80 effet sonores a faire mettre le doute, le rideau se lève et le groupe entre sous un effet de lumière tamisé version bloc opératoire du le déguisement du groupe en chirurgiens tel les groupes comme HAEMORHAGE ou ROMPROP a la sauce MORTICIAN et au sons du vieux grind ,le groupe est rentré avec un nouveau membre au sein du lin –up en effet c’est le batteur de vacuum Adlane qui s’est mis derrière la machine a blast et je dirai qu’il a bien rempli sa mission vu qu’il a fait un sans faute.CARNAVAGE joue une grind old school avec une basse distotsionné le son était avec eux je crois que l’expérience a joué a leur faveur,jouant 16 titres de leur première et deuxième demo le groupe a donné la plus facette de la soirée saupoudrant avec une dose d’humour une prestation digne des groupes de grind occidentaux ,enfin le concert fini le public commence a se retirer peu à peu.

Conclusion de la soirée :une affirmation pour le groupe RAHDJ de leur talent,toujours de la malchance pour DEAD STONE et beaucoup de travail a fournir ,la fragilité du corps sécuritaire par manque de vigilance ;bilant 3cas de vol et une panique a la bombe lacrymogène ,et de la fierté pour CARNAVAGE car toujours égal a eux même le groupe nous promet de grande chose pour l’avenir et j’en suis sur que je ne suis pas le seul a le penser.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jables
Emperor
avatar

Nombre de messages : 0
Age : 33
Localisation : Alger, Chez Kilota
Date d'inscription : 30/10/2005

MessageSujet: Re: compte rendu!!   Mer 26 Avr - 20:19

JaymZ a écrit:
j'en conné des bcp mieux et qui se prenne moins la tete :p
pour ce qu'il en ai d'agir, je suis fan et son musicien donc je critik en + j'ai des amis ki on un groupe et ki font ntement mieux avec moins de moyen que bcp de groupe ...
j'é remarké que l'on surporte bcp de grpe qui n'esté pas mal et ke l'on metrise d'excellent groupe, je pense qu'on supporte les amis avec ki on é copain copain
jobays ta reponse fus minable ! je trouve narvant comment le fait k'un musicien reponde comme ça ... avant de progressé faut cmprendre k'il faut progressé
rani nahder m3a soor ana, donc dirou l metal dyalkoum kima thabouh :p

Apprends a parler ... et surtout comment critiquer ... si tu peux faire mieux (si t'avais un groupe) a tes debuts, je te tire chapeau ... tout comme Rahdj, Deadstone, ou alors Carnavage (qui n'ont d'ailleur nullement besoin de critiques vu l'ancienneté des musiciens)

maintenant, si t'as des arguments valables pour defendre ta cause, n'hesite pas a les mettre ici ... apart si t'as joué toute tes cartes en quelque messages Cool

_________________
You Just Live Once, So Fuck Em' All !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Joabyss

avatar

Nombre de messages : 0
Date d'inscription : 22/11/2005

MessageSujet: Re: compte rendu!!   Mer 26 Avr - 20:46

JaymZ a écrit:
j'en conné des bcp mieux et qui se prenne moins la tete :p
pour ce qu'il en ai d'agir, je suis fan et son musicien donc je critik en + j'ai des amis ki on un groupe et ki font ntement mieux avec moins de moyen que bcp de groupe ...
j'é remarké que l'on surporte bcp de grpe qui n'esté pas mal et ke l'on metrise d'excellent groupe, je pense qu'on supporte les amis avec ki on é copain copain
jobays ta reponse fus minable ! je trouve narvant comment le fait k'un musicien reponde comme ça ... avant de progressé faut cmprendre k'il faut progressé
rani nahder m3a soor ana, donc dirou l metal dyalkoum kima thabouh :p

minable parceque jté repondu avec respect ??? aparament ta rien compri et stp n'uttilise pas de ces mots lah yessetrek . tu parle sans expliker c pas de ma faute g pa compri lah ghalleb jveu bien tfahhemni peut etre que ta raison...... encore une fois evite ces termes minable et compagnie .......merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.teb3ar.com
Joabyss

avatar

Nombre de messages : 0
Date d'inscription : 22/11/2005

MessageSujet: Re: compte rendu!!   Mer 26 Avr - 20:49

BRUME NOIR ...... merci beaucoup pour ce poste t un exemple ......thanx
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.teb3ar.com
Infernus

avatar

Nombre de messages : 0
Date d'inscription : 07/11/2005

MessageSujet: Re: compte rendu!!   Mer 26 Avr - 21:06

plus minable que ces discutions tu meur!! Exclamation
ya weddi vous savez quoi chez nous c'est pas le metal,les moyens..qui sont minables mais c'est ces gens qui se la pettent et qui prennent plaisir a briser les gens sans pouvoir faire autant!!alors franchement si j'ettait a ta place joe je ne me casserais pas la tete a repondre avec respect!et je crois que jaurais cracké et jaurais surement di"li ma3edjbouche lhal il fait mieux wella y *bip* mo"!!voila mon point de vue et surtout prenez plaisir a le critiquer!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jables
Emperor
avatar

Nombre de messages : 0
Age : 33
Localisation : Alger, Chez Kilota
Date d'inscription : 30/10/2005

MessageSujet: Re: compte rendu!!   Mer 26 Avr - 21:59

Non Infernus ... un bon musicien se doit de garder son sang froid, et de defendre sa position inteligemment ...

_________________
You Just Live Once, So Fuck Em' All !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Infernus

avatar

Nombre de messages : 0
Date d'inscription : 07/11/2005

MessageSujet: Re: compte rendu!!   Mer 26 Avr - 22:37

a un certain degré tu perd ton sang froid! Wink et le respect se merite et les reponces intelligeantes aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bilex



Nombre de messages : 0
Date d'inscription : 24/12/2005

MessageSujet: Re: compte rendu!!   Jeu 27 Avr - 0:01

non pas du tout parce que au fond tu te rabaisses à son niveau . il vaut mieux lui répondre avec intelligence et un certain sens de l'ironie . tu verras comment il va réagir .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
JaymZ



Nombre de messages : 0
Localisation : Away
Date d'inscription : 26/03/2006

MessageSujet: Re: compte rendu!!   Jeu 27 Avr - 5:43

lala intelligence
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jables
Emperor
avatar

Nombre de messages : 0
Age : 33
Localisation : Alger, Chez Kilota
Date d'inscription : 30/10/2005

MessageSujet: Re: compte rendu!!   Ven 28 Avr - 14:56

JaymZ a écrit:
lala intelligence

il n'est ni question d'intelligence, ni question de sang froid ... il faut que les gens qui veulent critiquer n'importe comment sans meme avoir "eu la chance" de monter sur scene, cessent de dire n'importe quoi ... qu'ils en fassent autant et apres ils auront le droit de parlotter ...

_________________
You Just Live Once, So Fuck Em' All !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sirius

avatar

Nombre de messages : 0
Localisation : dans une ambulance sanitaire
Date d'inscription : 02/04/2006

MessageSujet: Re: compte rendu!!   Ven 28 Avr - 21:14

sans monter sur scene je dis en tant que spectateur: rahdj sucks.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Martyr

avatar

Nombre de messages : 0
Date d'inscription : 13/04/2006

MessageSujet: Re: compte rendu!!   Ven 28 Avr - 23:34

headbang!
Essayez de faire des critiques constructives c'est ca qu'il nous faut....nous ne sommes pas des ennemis...pas vos ennemis......
headbang!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bilex



Nombre de messages : 0
Date d'inscription : 24/12/2005

MessageSujet: Re: compte rendu!!   Sam 29 Avr - 0:42

nous sommes de simples spectateurs qui allons voir des groupes qui ont galeré pour monter sur scene nous avons le droit de les critiquer mais pas de les insulter donc que ceux qui veulent fustiger des groupes qui ont tant d'efforts aillent se faire voir .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Psychedelic Effect



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 07/03/2006

MessageSujet: Re: compte rendu!!   Sam 29 Avr - 3:37

Ben c pas trop la bombe le metal algerien, mais c Bon a ecouter et surtt ca defoule pas mal. et ceux qui n aiment pas ils n ont qu a ne pas venire au prochains concert.
MAHLA FRA9HOM
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
FleshgrinD

avatar

Nombre de messages : 1
Age : 42
Date d'inscription : 25/04/2006

MessageSujet: Re: compte rendu!!   Sam 29 Avr - 14:37

Sirius a écrit:
sans monter sur scene je dis en tant que spectateur: rahdj sucks.
2eme scene pour rahdj et deja des insultes...laissez les faire leurs preuves.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tatoo
Membre Banni
avatar

Nombre de messages : 0
Localisation : Alger, Chez Kilota
Date d'inscription : 06/01/2006

MessageSujet: Re: compte rendu!!   Sam 29 Avr - 17:34

Sirius a écrit:
sans monter sur scene je dis en tant que spectateur: rahdj sucks.
Fuck el 3ibed comme toi,qd tu aura le nivaux de rahdj ahder,hakda kho!
3ibed z**i.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PsychotroN
Five Magics
avatar

Nombre de messages : 0
Date d'inscription : 27/11/2005

MessageSujet: Re: compte rendu!!   Lun 1 Mai - 1:44

ça fait la 3eme fois que Rahdj monte sur scène.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Brume Noire

avatar

Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 23/04/2006

MessageSujet: Re: compte rendu!!   Lun 1 Mai - 23:14

PsychotroN a écrit:
ça fait la 3eme fois que Rahdj monte sur scène.
ils ont éfféctués une scène a Tizi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jables
Emperor
avatar

Nombre de messages : 0
Age : 33
Localisation : Alger, Chez Kilota
Date d'inscription : 30/10/2005

MessageSujet: Re: compte rendu!!   Lun 1 Mai - 23:19

3eme, 4eme ... ou alors 1ere c'est presque la meme chose pour moi !!
Laissez les avancer un peu au moins !! c'est des musiciens etre-humains ... pas des machines a riffs !!

_________________
You Just Live Once, So Fuck Em' All !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: compte rendu!!   

Revenir en haut Aller en bas
 
compte rendu!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» MetaBike : compte rendu
» compte rendu stage lavorato dans le 85
» Compte-rendu Diagonale Hendaye-Menton
» Compte rendu de Catégorie Saison 2009
» Compte-rendu de l'Open AFCPL de Penne d'Agenais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Headbangers-United :: Autres :: Lives ...-
Sauter vers: